Amènes-en du travail, on est prêt!
Chez Girouard Équipement, on aime ce que l’on fait et ça paraît! Que ce soit pour la vente, la location, la réparation ou l’entretien d’équipements neufs et usagés, on répond toujours à l’appel pour nos clients aux quatre coins du Québec.
Tu veux te joindre à notre équipe compétente, dynamique et motivée? On a certainement un emploi pour toi à Victoriaville ou sur la route!
Voir les postes disponibles Envoyer mon CVPour nous, c’est la base. Une équipe mobilisée peut accomplir de grandes choses comme remporter le prix du Meilleur concessionnaire Manitou en Amérique du Nord 7 années consécutives!
Une valeur primordiale pour nous - probablement parce qu’on est une entreprise familiale! On est compréhensif, flexible et on te permet d'accumuler 2 jours de congé en banque par année pour utilisation personnelle.
Dès ton embauche aux pièces ou au service, on te remet des vêtements de travail. Tu profites aussi d’une allocation annuelle pour te procurer des vêtements promotionnels signés Girouard Équipement.
Un autre avantage de travailler chez Girouard : on a de généreuses assurances collectives pour ta famille et pour toi. Une protection complète pour couvrir les frais médicaux.
Ici, on te propose tous les outils pour bâtir la carrière dont tu rêves, y compris de la formation à l’international selon ton métier. De quoi gravir les échelons à même notre entreprise au fil du temps!
Tu connais quelqu’un qui cherche un emploi dans le domaine du chariot élévateur près de Victoriaville? Chaque employé qui facilite le recrutement reçoit une prime de 1000 $ grâce à notre programme de référencement. Imagine!
Mécanicien (Engin de chantier)
Type de poste
Permanent (temps plein)
Rémunération
Salaire à discuter - Assurance collectives - Vêtements promotionels fournis
Tâches et responsabilités
Sous la supervision du directeur du service, la personne sera responsable de diverses tâches qui lui seront confiées, notamment :
•Faire l’entretien et la réparation de la machinerie
•Diagnostiquer les problèmes mécaniques, hydrauliques et électriques
•Effectuer les tests et inspections opérationnels après avoir effectué une intervention
•Remplacer ou réparer les pièces défectueuses selon les spécifications du fabricant
•Maintien de son lieu de travail dans un état propre et sécuritaire
•Apporter son aide technique à ses collègues
•Effectuer toutes autres tâches connexes.
Horaire et conditions
40 heures ou plus par semaine
Lundi au Vendredi
Qualifications requises
Doit avoir :
•Expérience de un (1) an et plus. Une combinaison d’expérience et de formation pourrait être considérée
•Anglais fonctionnel (un atout)
•Disponible pour du travail sur des chantiers à l’extérieur de Victoriaville
•Permis de conduire valide.
Nous recherchons une personne autonome avec une bonne dextérité manuelle, consciencieuse, rigoureuse et constante.
Capacité d’analyse et de résolution de problème. Si vous souhaitez joindre une équipe dynamique en pleine expansion, faites nous parvenir votre candidature.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt. Cependant, seulement ceux dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue.
Aptitudes linguistiques
Français- Parlé
Représentant(e) aux ventes
Principales fonctions :
- Développer, maximiser et fidéliser la clientèle dans le territoire qui lui est attribué ;
- Faire la promotion de tous les produits et services de l’entreprise ;
- Assurer un service à la clientèle respectant les standards de l’entreprise ;
- Analyser les besoins du client et l’assister dans son choix ;
- Préparer les soumissions et procéder à la signature des contrats.
Exigences et conditions de travail :
- Expérience de trois (3) ans et plus dans un poste similaire ;
- Maîtrise des logiciels et outils informatiques courants (Excel, Word, Outlook) ;
- Expérience dans le secteur agricole et de la construction, un atout ;
- Être passionné par les ventes, motivé, ambitieux, autonome, sens des responsabilités et sens des communications.
Commis aux pièces
Principales fonctions
Le ou la candidat(e) en poste:
-Offrira un service professionnel, rapide et courtois à nos clients internes tant au comptoir, téléphone et par courriel.
-De plus, il ou elle s'occupera de passer des commandes afin de maintenir notre inventaire de base à jour.
Il ou elle procèdera à la reception des commandes et à l'envoi d'expédition.
Exigences et conditions de travail.
Doit avoir:
-Une facilité à communiquer
-Une aisance au téléphone et être axé sur le service à la clientèle.
-Une expérience comme commis aux pièces et une connaissance des machines télescopiques sont de grands atouts.
-Être ordonné et avoir des
méthode de travail permettant un bon suivi des dossiers est nécessaire.
-Avoir de la rigueur dans l'exécution de ses tâches.
-Être fonctionnel avec un ordinateur et avoir les connaissances de base avec la suite office.
-Savoir gérer les priorités.
*Formation donnée à l'interne.
PostulerGérant des pièces
Principales fonctions
Le ou la candidat(e) en poste offrira un service professionnel, rapide et courtois à nos clients internes, externes tant au comptoir , téléphone et par courriel. De plus il ou elle s'occupera de passer des commandes afin de maintenir notre inventaire de base à jour. Il ou elle procédera à la réception des commandes et procédera à l'envoie des expéditions.
Exigences et conditions de travail
Niveau d'étude: Secondaire
Année d'espérience reliée à l'emploi: 7 à 11 mois d'expérience
Description des compétences
Doit avoir une facilité de communication, une aisance au téléphone et être axé sur le service à la clientèle. Une expérience comme commis aux pièces et une connaissance des machines téléscopiques sont de grands atouts. Être ordonné et avoir des méthodes de travail permettant un bon suivi des dossiers est nécéssaire. Avoir de la rigueur dans l'exécution des de ses tâches. Être fonctionnel avec un ordinateur et avoir les connaissances de base avec la suite office.
Langues demandeées
Parlées : Français, Anglais de base
Écrites: Français, Anglais de base
Salaire: À discuter
Nombre d'heures par semaine: 40
Status d'emploi : Permanent, Temps plein, de jour
Postuler
AVISEUR TECHNIQUE D'EXPÉRIENCE
Distributeur de chariots élévateurs et télescopiques des marques de confiance Manitou et Gehl depuis 12 ans maintenant, nous cherchons à combler un poste permanent au sein de notre équipe à Victoriaville.
AVISEUR TECHNIQUE D’EXPÉRIENCE
Ce que vous devez savoir
-Vous devrez utiliser votre GBS (Gros bon sens) pour gérer et planifier le calendrier des mécaniciens.
-Vous utiliserez votre esprit critique pour évaluer les priorités pour l'exécution du travail ;
- Vous devrez avoir une bonne vue d'ensemble du calendrier d'atelier, de terrain et de la disponibilité des mécaniciens.
- Vous devez avoir des compétences informatiques de base pour remplir les bons de travail. Logiciel informatique utilisé : Servex.
Principales RESPONSABILITÉS
Accueillir les clients du département
Déterminer les besoins de réparation et d’entretien des équipements
Vente et conseil des services d’entretien, d’inspection et de sécurité
Procéder à la prise de rendez-vous d’estimation et de réparation.
Ouverture des bons de travail
Faire le suivi téléphonique avec le client.
Faire le suivi des travaux effectués
Vérification des garanties et des rappels de sécurité
Doit assister le gérant au département de service dans ses fonctions
Répondre aux appels téléphoniques de la clientèle
Effectuer la facturation du service
Assister les mécaniciens au niveau technique
Connaissance mécanique un atout
Qualifications
Un minimum de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou dans un domaine relié à l’automobile ou la machinerie lourde est requis;
Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
Sens de l’organisation hors paires
Anglais. – Un atout
Connaissance du logiciel Servex – Un atout
Compétences recherchées
Avantages
Salaire concurrentiel ;
Possibilité d'avancement dans une entreprise en pleine croissance
Assurance collectives.
Vêtements de travail fourni – après 3 mois.
Conciliation Travail-Famille – 2 jours de congé en banque par année pour utilisation personnel.
Programme de référencement – Reçoi une prime de 1000$ lorsque tu facilite une embauche.
Nous recherchons une personne reconnue pour sa discrétion, son professionnalisme et qui est capable de mener plusieurs tâches de front. Si vous souhaitez joindre une équipe dynamique en pleine expansion, faites parvenir votre candidature à l’attention de Mme Sabrina Mailhot au smailhot@girouard.qc.ca Nous remercions tous les candidats de leur intérêt.
Cependant, seulement ceux dont la candidature sera retenue seront contactées pour une entrevue.
Postuler
Trouve ta place chez nous
Notre équipe de spécialistes en chariot élévateur télescopique cherche constamment les meilleurs talents de l’industrie. Si tu as envie de te dépasser avec nous, envoie ton CV dès maintenant!
Chers clients, fournisseurs et partenaires
La présente est pour vous informer que nous reprenons nos opérations régulières dès lundi le 4 mai 2020 en appliquant les mesures sanitaires de la Santé publique pour la protection de tous. Merci de respecter ces nouvelles mesures
Toutes fois, nous privilégions les commandes et demandes par téléphone ou par courriel. Ceci s’applique aussi pour rejoindre un de nos représentants pour l’achat ou la location d’équipement.
Pour rejoindre directement un de nos départements, composez l’extension suivante :
Merci de votre confiance et soyez prudents
Carl Girouard, président